Terreur dans la vallée (Gun Glory) 1957 • Western Movies •

Terreur dans la vallée (Gun Glory) 1957

Note : 6 /10 (6 votes)

Pays : États-Unis (1H29) Couleurs
Réalisateur : Roy Rowland
Acteurs : Stewart Granger, Rhonda Fleming, Chill Wills, Steve Rowland, James Gregory

Sur les forums

Critiques sur le forum

Devenez membre pour ajouter votre note !

Votre collection


Diffusion à la télévision

Date de diffusion :
FR3 - mardi 20 août 1985 - La Dernière Séance - Soirée Stewart Granger

Voir la fiche télévision
Voir la fiche télévision

Les critiques

Le retour du Gunslinger.

Posté par lasso
MGM présente ce film de Roy Rowland en Metrocolor et en Cinemascope avec une bonne musique de Jeff Alexander. Le song d'indroduction est chanté par Burl Yves.C'est un thème classique qui est présenté ici en belles couleurs avec un Steward Granger, gunslinger, élégant avec ses tempes argentées. Rhonda Fleming comme d'habitude, maîtrise très bien le rôle de la jolie fille à marier, quand à Chill Wills il est obligé de jouer le rôle d'un pasteur, chef de la ville, qu'il va devoir défendre contre un baron de bétail. Tom Early, ayant parcouru l'ouest comme aventurier et gunslinger, retourne à son berceau avec une bonne réputation de tueur.
Il retrouve au ranch son fils adolescent, et la tombe de son épouse. Pour regagner le respect de son fils, il va avoir l'occasion pour lui démontrer, que parfois on est obligé de tuer pour survivre.


Mise-en-scène : 7/10
Acteurs : 7/10
Histoire / Scénario : 7/10
Réflexion sur la condition humaine : 8/10
Spectacle offert : 7/10
Note générale : 7.2 /10







Gun Glory, Terreur dans la vallée, 1957, Stewart Granger, Rhonda Fleming, Chill Wills, Steve Rowland, James Gregory, Roy Rowland, cinéma, cinefaniac, action, aventures, comédie, guerre, noir, comédie musicale, western, critique, base de données, Terreur dans la vallée DVD, Gun Glory DVD, DVD, Terreur dans la vallée critique, Gun Glory critique, Roy Rowland critique


© Copyright Western Movies 2004-2020