Western Décrypté, la plus grande base de données française de westerns


Films / DVD
Membres
Recherche

Troc Abonnez vous au Flux Rss des annonces !!

Western Movies - le site des aficionados de westerns Western Movies Forum - Entrez au saloon pour discuter des westerns!

LE FILM

Documents

Le Sentier de l'enfer (Warpath) 1951

Affiche du film - Western Décrypté

Pays: Etats-Unis

Note: 6 /10 (23 votes)
Devenez membre pour ajouter votre note!


Réalisé par Byron Haskin

Avec Edmond O'Brien, Dean Jagger, Forrest Tucker, Harry Carey Jr., Polly Bergen, Wallace Ford, Paul Fix



Durée : 1H35
Couleurs


Résumé: Pour venger le meurtre de la femme qu'il aimait, un homme s'engage dans la cavalerie américaine. Il y retrouve les auteurs du crime et prépare sa revanche.



Voir la fiche télévision




La septième cavalerie en difficulté.

lasso

Un ancien capitaine de l'armee se fait enrôler comme simple soldat. Il vient d'apprendre, que deux survivants cambrioleurs qui sont responsable de la mort de sa fiancée, il y a huit ans, se trouvent dans la 7eme cavalerie. Il veut les retrouver et les châtier. Le tout sur fond de guerre avec les sioux, Géneral Custer a une petite apparition insignifiante dans ce film, qui traine a côté du sujet. Seuls les indiens crow véritables avec leur air sauvage, leurs peintures de guerre, danses et chants donnent les meilleures scènes du film. La bataille de Little Big Horn, vient après la fin.

Mise-en-scène : 5/10
Acteurs : 4/10
Histoire / Scénario : 3/10
Réflexion sur la condition humaine : 3/10
Spectacle offert : 4/10
Note Générale: 3.8 /10



Ajoutez votre critique | Un film au hasard! | Une erreur ? | Envoyez vos affiche, lobby card, ...! | |







Warpath, Le Sentier de l'enfer, 1951, Edmond O'Brien, Dean Jagger, Forrest Tucker, Harry Carey Jr., Polly Bergen, Wallace Ford, Paul Fix, Byron Haskin, cinéma, cinefaniac, aventure, action, comédie, guerre, film noir, musicals, western, critique, base de données, Le Sentier de l'enfer DVD, Warpath DVD, DVD, Le Sentier de l'enfer critique, Warpath critique, Byron Haskin critique

Espace Membre:
Identifiant :    Mot de passe Inscription


Copyright Western Movies 2004-2012
CineFaniac regroupe 7 forums dont Western Movies
Ajouter ce site à vos favoris - Partenaires - Faire de la publicité pour ce site - Retour vers Western Movies - Saloon Forum Western Movies